Pb d'impression des pages WEB EN html

1 réponse
Je n'arrive pas =E0 imprimer les pages en html. Comment=20
puis-je r=E9soudre ce pb?
MERCI

1 réponse

le Claude
Bonjour,
Il existe des additifs aux logiciels d'imprimante permettant d'imprimer ces
pages, il est possible aussi d'avoir dans la page elle même un hyperlien
"imprimer" qui permettent cette fonction. Sinon tu as plusieurs possibilités
:
1-) sauvegarder la (les) page (s) au format texte mais tu perds toutes les
images et autres fioritures.
2-) faire une saisie d'écan avec [Alt]+[imp écran], la coller dans Paint et
imprimer l'image obtenue. Tu appuyes sur [Imp écran] pour saisir l'image de
la page telle que tu la vois à l'écran ou sur [Alt]+[imp écran] pour la
page totale ensuite tu ouvres Paint et tu fais [Ctrl]+V et ta page HTML se
retrouvera en image BMP ou JPEG, que tu pourras imprimer comme n'importe
quelle image.
Amicalement, Claude.
a écrit dans le message de
news:03c201c428b0$425a8440$
Je n'arrive pas à imprimer les pages en html. Comment
puis-je résoudre ce pb?
MERCI