Pb d'impression étiquettes

4 réponses
Laurent
Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l'impression d'étiquettes (après fusion),
et ce, sur Word 2000 comme sur Word XP, et pas seulement sur ma propre
machine :
PC 1 : Windows XP / Word 2000 / Word XP
PC 2 : Windows 2000 / Word 2000.

Le problème est le suivant :

- J'ouvre mon fichier de fusion,
- je fusionne vers l'imprimante

Sur le PC1, la 1ère fois que je le fais, tout va bien, la seconde fusion
peut marcher aussi, mais à la 3è, il me coupe chaque page aux 3/4 (le
dernier 1/4) n'est pas imprimé.
Sur le PC2, le problème se produit à le 1ère fusion.

Quelqu'un aurait-il déjà 'vécu' ça ou aurait une idée de solution, svp ?

Cordialement,

Laurent

4 réponses

Dédé
Salut Laurent !

Serait-ce pas une imprimante Brother ?

Autrement, un toure sur la FAQ serait pas négligeable ...;-)

http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Laurent" a écrit dans le message de
news:bhvu72$ju7$
Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l'impression d'étiquettes (après fusion),
et ce, sur Word 2000 comme sur Word XP, et pas seulement sur ma propre
machine :
PC 1 : Windows XP / Word 2000 / Word XP
PC 2 : Windows 2000 / Word 2000.

Le problème est le suivant :

- J'ouvre mon fichier de fusion,
- je fusionne vers l'imprimante

Sur le PC1, la 1ère fois que je le fais, tout va bien, la seconde fusion
peut marcher aussi, mais à la 3è, il me coupe chaque page aux 3/4 (le
dernier 1/4) n'est pas imprimé.
Sur le PC2, le problème se produit à le 1ère fusion.

Quelqu'un aurait-il déjà 'vécu' ça ou aurait une idée de solution, svp ?

Cordialement,

Laurent

Bonjour Géo,

Ca serait surprenant que ça vienne d'une saturation mémoire pour une
imprimante de ce type (12 Mo). Mon fichier étiquette ne fait que 16 Ko & le
source 112 Ko... Ca ne vient pas non plus du fichier lui-même, j'ai essayé
avec d'autres, le problème est identique : bas de page tronqué sur ma
machine à la 1ère fusion, et à partir de la 2è ou 3è sur l'autre PC.

J'ai scanné le résultat pour vous donner une idée :
http://hhour.free.fr/word/
La planche comporte 24 étiquettes (8 lignes sur 3 colonnes), ça tronque à
partir de la 6è ligne, et sur la page suivante, l'édition suit son cours en
reprenant au 25è enregistrement...

Cordialement,

Laurent

"Geo" a écrit dans le message de news:

Problème de saturation de la mémoire de l'imprimante ?
Dès la première page c'est quand même surprenant
à moins qu'il n'y ait un fond sur tes étiquettes.

--

A+

Dédé
re ...

Essaie ceci :

Tu va dans le pilote de ton imprimante et ensuite, onglet Avancé, tu cliques
sur Processeur d'impression et tu active "WinPrint" et à droite, tu met
comme type de données "RAW" ...

Est-ce que cela résout ton problème ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Laurent" a écrit dans le message de
news:bi1qrr$hup$
Bonjour Géo,

Ca serait surprenant que ça vienne d'une saturation mémoire pour une
imprimante de ce type (12 Mo). Mon fichier étiquette ne fait que 16 Ko &
le

source 112 Ko... Ca ne vient pas non plus du fichier lui-même, j'ai essayé
avec d'autres, le problème est identique : bas de page tronqué sur ma
machine à la 1ère fusion, et à partir de la 2è ou 3è sur l'autre PC.

J'ai scanné le résultat pour vous donner une idée :
http://hhour.free.fr/word/
La planche comporte 24 étiquettes (8 lignes sur 3 colonnes), ça tronque à
partir de la 6è ligne, et sur la page suivante, l'édition suit son cours
en

reprenant au 25è enregistrement...

Cordialement,

Laurent

"Geo" a écrit dans le message de news:

Problème de saturation de la mémoire de l'imprimante ?
Dès la première page c'est quand même surprenant
à moins qu'il n'y ait un fond sur tes étiquettes.

--

A+

Laurent
Bonjour,

Alors voilà : je n'ai pas trouvé l'option permettant de passer en RAW, alors
j'ai juste retiré l'option 'Technologie REt' (propre à HP, il me semble), et
là ça fonctionnne correctement.

Merci à tous pour votre aide.

Laurent

"Dédé" a écrit dans le message de news:

re ...

Essaie ceci :

Tu va dans le pilote de ton imprimante et ensuite, onglet Avancé, tu
cliques

sur Processeur d'impression et tu active "WinPrint" et à droite, tu met
comme type de données "RAW" ...

Est-ce que cela résout ton problème ?

Salutations
Dédé