Pb d'impression Etiquettes

LV
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant :
Pour une page de 4 etiquettes en largeur x 10 étiquettes en hauteur,chaque
étiquette faisant 52 x 29,7 mm, n'ayant aucune marge (ce n'est pas un format
avery)
Mon texte se trouve décalé à partir de la 3ème ligne, je ne comprends pas
pourquoi
Je travaille sur Windows XP, Word 2003

Pouvez-vous m'aidez?
Par avance Merci
LV

Anacoluthe
Bonjour !

'LV' nous a écrit ...
[...]

Évitez de reposer votre question à l’identique dans une autre ficelle :
ça indispose les contributeurs bénévoles. Si vous n’avez pas encore de
réponse c’est qu’ils ne sont pas disponibles ou que votre question
n’est pas assez claire pour eux. Si vous reposez votre question,
faites-le dans la même ficelle en donnant plus de précisions.
Merci de votre compréhension.

Pour moi vos étiquettes avec vos mesures ne peuvent pas tenir sur
une feuille A4 si l’imprimante impose des marges non imprimables.

Anacoluthe
« Il n'y a de vie que dans les marges. »
- Honoré de BALZAC

LV
Bonjour,
MErci pour votre réponse mais mon problème est que mes feuilles sont déjà
prédécoupées avec des étiquettes de ce format et sur cette feuille A4, il
n'y a pas de marges. Autrement, savez-vous comment que je peux trouver les
marges non imprimable de mon imprimante (je me doutais d'un pb de ce genre
mais je n'arrivie pas à le résoudre).
Para eilleurs, je m'aperçois d'un autre pb : quand je rentre les cotes de
l'étiquette la forme de celle - ci à l'impression est plus petite .
LV

Bonjour !

'LV' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'LV' nous a écrit ...
Autrement, savez-vous comment que je peux trouver les
marges non imprimable de mon imprimante

Il suffit de mettre toutes les marges à zéro : Word propose alors
de corriger avec les marges non imprimables.