pb d'impression lié aux pages

Yan des bois
Bonjour à tous,
Est-ce qu'on peut imprimer facilement un document sous word avec une
numérotation des pages qui recommence plusieurs fois dans le document ?
Genre, si j'ai dit à un moment "recommencer la numérotation", et que je veux
imprimer la "2e" page 4, qui correspond à la 12e page de mon document global,
comment je fais ? Il m'imprime la page 12 du document word complet.
Je cherche une autre méthode que "imprimer la page en cours", parce que
c'est un truc qui est destiné à être automatisé en VBA après, et qu'il faut
que je trouve une solution globale.

Merci, a+

Yan

Jean-Guy Marcil
Yan des bois was telling us:
Yan des bois nous racontait que :

[...]

Dans le champ où on spécifie les pages à imprimer, tu peux spécifier les
sections:
s2-s3
imprimera les deuxième et troisième section du document;
s3,s6
imprimera la troisième et la sixième section du document;
p3s2-p6s2
imprimera les pages 3 à 6 de la deuxième section,
etc.

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org