Pb d'impression sous outlook express 6

Mathieu Betori
Bonjour. J'ai un ptit problème:
un utilisateur veut imprimer ces mails qu'il reçoit dans outlook express sur
des imprimantes réseaux.
Lorsqu'il lance l'impression une fenetre ayant comme titre "Erreur de script
de internet explorer" apparait;

Une erreur est survenuesur le script de cette page

ligne: 1335
car: 1
erreur: argument non valide
code: 0
url: res://c:\\winnt\\system32\\shdoclc.dll/preview.dlg

voulez-vous continuer à executer de scripts sur
cette page?
Oui Non

son poste est sous win 2000 pro, sp4, IE6, OE6, toutes les mise à jour de
windows update
j'ai désinstallé puis réinstallé les imprimantes réseau plusieurs fois.
j'ai essayé d'imprimer sur plusieurs imprimantes différentes.

Quelqu'un aurait une idée?

merci d'avance.

Gilles ---
Bonjour à "Mathieu Betori" qui, ce mercredi 22/10/2003,
a écrit ce qui suit :

[...]

Jette un coup d'oeil sur http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#169
Ça a l'air de correspondre à ton problème.

--
Bien cordialement
Gilles ---

Mathieu Betori
déjà fait...
Ca ne fonctionne pas...
Merci quand meme.
a écrit ce qui suit :

[...]

Paskal
Bonjour Gilles ---

c'est normal que la FAQ de A.V. affiche des pop-ups ? (il me semble que ça
ne le faisait pas avant ??)

--
@+
Paskal

a écrit ce qui suit :

[...]

Artic-C
En réponse ou ajout à Paskal qui nous dit :
Bonjour Gilles ---

c'est normal que la FAQ de A.V. affiche des pop-ups ? (il me semble que ça
ne le faisait pas avant ??)

Bonjour Paskal

Ca ne me l'a pas fait.....
--
A-C

scraper
Dans son post news:%,
¥©¥ écrivait déjà :
[...]

si, moi oui ... un popup horrible de la Poste !!

il est passé à l'Ennemi ou quoi ? lol

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à Paskal Kinou-Zadi

culespourmécrire> In :

| Bonjour Gilles ---
|
| c'est normal que la FAQ de A.V. affiche des pop-ups ? (il me semble
| que ça ne le faisait pas avant ??)

| ||

salut Paskal
t'en a une jolie adresse, cétun nom à coucher dehors
ou comme disaient les zobergistes espagnols:
"que le dernier ferme la porte"

j'ai eu un popup mais quoi ? : google l'a viré
--
sale Ut à touches
momo

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.(P.Desproges)
Paskal
Bonjour momo

moi aussi elle me plait mon adresse antispam !
;-)

pour la FAQ AV, je suis vraiment surpris !?

--
@+
Paskal MVP

[...]

Gilles ---
Bonjour à "Paskal" qui, ce mercredi 22/10/2003,
a écrit ce qui suit :

Bonjour Gilles ---

c'est normal que la FAQ de A.V. affiche des pop-ups ? (il me semble que ça
ne le faisait pas avant ??)

Moi non plus, je n'avais rien remarqué grâce à la barre Google.

J'ai refait un nouvel accès à la FAQ de A.V. en autorisant les pop-ups
et là, c'est un pop-up de Club Internet que j'ai vu, pas un de La
poste.

A+

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

scraper
a écrit ce qui suit :

[...]

en vérité, je vous le dis ... tout fout le camp !! lol