pb d'impression sous word

regis leloup
bonjour,

j'ai un problème d'impression sur un poste sous 98.

lorsque j'imprime un fichier > à 1Mo avec word il me
mets "memoire ou espace disques insuffisants. impossible
d'affiche la police actuel"

j'ai 1 Go de libre sur le disque et j'ai monté la RAM à
128Mo au lieu de 64Mo. le message persiste toujours et ce
quelque soit l'imprimante sur laquelle je tente
l'impression.

Des idées ??????

merci d'avance