Pb d'impréssion sous Word ( Office 2000 )

9 réponses
khain
Bonjour a tous,
Voilà, dés que je lance une impréssion sous word j'ai le message d'erreur
suivant :

WINWORD.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarre le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Puis le Word se ferme, et je n'est pas trouvé de log dans le jounal
d'évennement : applications ou systeme !!!
et cela avec n'importe quel fichier Word. ( l'impréssion marche bien avec
excel ).
Alors j'ai désinstallé/Installé Office 2000 mais ça marche toujours pas !

Merci par avence pour toute aide !

9 réponses

AB
Bonjour,
Un normal.dot corrompu peut être à l'origine du problème. Recherche ce
fichier sur to disque, renomme le (par exemple, en anormal.dot), puis relace
Word et dis-nous ce qui se passe à l'impression.
Sinon, des réponses là :
http://faqword.free.fr/
AB

"khain" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
Voilà, dés que je lance une impréssion sous word j'ai le message d'erreur
suivant :

WINWORD.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarre le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Puis le Word se ferme, et je n'est pas trouvé de log dans le jounal
d'évennement : applications ou systeme !!!
et cela avec n'importe quel fichier Word. ( l'impréssion marche bien avec
excel ).
Alors j'ai désinstallé/Installé Office 2000 mais ça marche toujours pas !

Merci par avence pour toute aide !

khain
Bonjour AB,
Merci pour la réponse !
j'ai renommé tout les fichiers ( normal.dot ) mais le Pb de l'impréssion est
toujour la!

a suivre !
Merci

Bonjour,
Un normal.dot corrompu peut être à l'origine du problème. Recherche ce
fichier sur to disque, renomme le (par exemple, en anormal.dot), puis relace
Word et dis-nous ce qui se passe à l'impression.
Sinon, des réponses là :
http://faqword.free.fr/
AB

"khain" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
Voilà, dés que je lance une impréssion sous word j'ai le message d'erreur
suivant :

WINWORD.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarre le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Puis le Word se ferme, et je n'est pas trouvé de log dans le jounal
d'évennement : applications ou systeme !!!
et cela avec n'importe quel fichier Word. ( l'impréssion marche bien avec
excel ).
Alors j'ai désinstallé/Installé Office 2000 mais ça marche toujours pas !

Merci par avence pour toute aide !

Fifi
khain a écrit:

j'ai renommé tout les fichiers ( normal.dot ) mais le Pb de l'impréssion est
toujour la!

Quel type d'imprimante ?

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

khain
j'ai 3 imprimantes, mais le lancement de l'impréssion ( via fichier/imprimer
) ne me laisse pas le choix de l'imprimante( l'application word ) se ferme.
sinon l'imprimante par défaut sur ce PC ( win2000 sp4) est : HP LaserJet
4250 dtn.

A suivre !!!
Merci

khain a écrit:

j'ai renommé tout les fichiers ( normal.dot ) mais le Pb de l'impréssion est
toujour la!

Quel type d'imprimante ?

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

Fifi
khain a écrit:
j'ai 3 imprimantes, mais le lancement de l'impréssion ( via fichier/imprimer
) ne me laisse pas le choix de l'imprimante( l'application word ) se ferme.
sinon l'imprimante par défaut sur ce PC ( win2000 sp4) est : HP LaserJet
4250 dtn.

Si l'impression directe sur l'imprimante HP se passe correctement mais
que l'impression via le fichier fait quitter de Word inopinement, c'est
du cote de la sortie fichier de Win qu'il faut chercher...
Peut-etre reinstaller le port "file", ou reconfigurer le pilote...

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

khain
Non l'impression ne fonctinne pas ni direct ni via : fichier/imprimer !
Autre chose : quand j'ouvre un word puis aller sur l'onglet : Outils/Options
puis dés que je me met sur l'onglet Impression l'application (word) se ferme
violament !!!
Alors que avec Excel tout fonctionne normal !!!!

A suivre !
Merci

khain a écrit:
j'ai 3 imprimantes, mais le lancement de l'impréssion ( via fichier/imprimer
) ne me laisse pas le choix de l'imprimante( l'application word ) se ferme.
sinon l'imprimante par défaut sur ce PC ( win2000 sp4) est : HP LaserJet
4250 dtn.

Si l'impression directe sur l'imprimante HP se passe correctement mais
que l'impression via le fichier fait quitter de Word inopinement, c'est
du cote de la sortie fichier de Win qu'il faut chercher...
Peut-etre reinstaller le port "file", ou reconfigurer le pilote...

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

Geo

Non l'impression ne fonctinne pas ni direct ni via : fichier/imprimer !
Autre chose : quand j'ouvre un word puis aller sur l'onglet : Outils/Options
puis dés que je me met sur l'onglet Impression l'application (word) se ferme
violament !!!
Alors que avec Excel tout fonctionne normal !!!!

Avez-vous vérifié que c'est bien le bon normal.dot qui a été renommé ?
Si oui, essayez de changez d'imprimante par défaut.

--
A+

khain
ça avance !!!!
quand je change l'imprimante par default ça marche, ça marche sur la
nouvelle imprimante, mais si je selectionne l'ancien imprimante le word se
ferme de suite !
Pour le fichier normal.dot, je modifié celui de l'utilisateur qui ouver la
session sur le PC.
Pour info : j'ai désinstallé/installé l'imprimante en question (HP LaserJet
4250 dtn ) !

A suivre !
Merci !

Non l'impression ne fonctinne pas ni direct ni via : fichier/imprimer !
Autre chose : quand j'ouvre un word puis aller sur l'onglet : Outils/Options
puis dés que je me met sur l'onglet Impression l'application (word) se ferme
violament !!!
Alors que avec Excel tout fonctionne normal !!!!

Avez-vous vérifié que c'est bien le bon normal.dot qui a été renommé ?
Si oui, essayez de changez d'imprimante par défaut.

--
A+

Geo

ça avance !!!!
quand je change l'imprimante par default ça marche, ça marche sur la
nouvelle imprimante, mais si je selectionne l'ancien imprimante le word se
ferme de suite !

Reste à faire une mise à jour du pilote de l'imprimante en question.
Eventuellement commencez par désintaller l'imprimante.

--
A+