pb d'impression sur outlook et outlook express6

Angel
Je n'arrive pas a imprimer mes mails, autant sur outlook que sur outlook
express 6... Il m'indique qu'une erreur est survenue sur le script de cette
page, aucun n° d'erreur n'est indiqué... je ne comprends pas d'ou vient ce
problème (l'impression fonctionne tres bien ailleurs, internet etc...).
Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème??
Merci,

Angel

Paskal
Bonjour Angel

Regarde si ça correspond :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dx.htm

Sinon, copie nous le message d'erreur, stp

--
@+
Paskal [MVP]