Pb d'impression sur plusieurs pages

sab
bonsoir =E0 tous,
=20
je suis entrain de cr=E9er un Etat qui doit comporter 3=20
pages (numerot=E8e de pr=E9f=E9rence) pour chaque bien, or, au=20
bout de 53 cm (soit environs 2 pages enti=E8res et 1/4=20
d'une troisi=E8me) un message m'indique ceci :=20
" Controle ou sous formulaire trop grand"
"le nombre entr=E9 pour la propri=E9t=E9 Gauche, Haut ou=20
Largeur est trop grand ou il s'agit d'un nombre positif

Que faire pour ne plus avoir ce message ou essayer=20
d'imprimer ces 3 pages en m=EAme temps?

remarque : comme au niveau longueur , je n'y arrive pas,=20
j'ai essayer avec la largeur mais le num=E9ro de page ne=20
marche pas.

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance.

Jac
Salut Sab,
effectivement, chaque élément d'un rapport (en-tête, détail, pied de page et chaque entête et/ou pied de regroupement)
semble, indépendamment des marges et du format du papier, faire au maximum 55,873cm.
Pour régler ton problème, tu pourrais lancer l'impression via une macro ou du vba qui imprimerait deux ou trois états
les uns après les autres. De cette façon, la limite verticale pourrait être dépassée.
Pour ce qui est de la numérotation, on pourra en reparler si la solution précédente convient.

Jac

"sab" a écrit dans le message de news: 2bdd01c4ad4d$c515e510$
bonsoir à tous,

je suis entrain de créer un Etat qui doit comporter 3
pages (numerotèe de préférence) pour chaque bien, or, au
bout de 53 cm (soit environs 2 pages entières et 1/4
d'une troisième) un message m'indique ceci :
" Controle ou sous formulaire trop grand"
"le nombre entré pour la propriété Gauche, Haut ou
Largeur est trop grand ou il s'agit d'un nombre positif

Que faire pour ne plus avoir ce message ou essayer
d'imprimer ces 3 pages en même temps?

remarque : comme au niveau longueur , je n'y arrive pas,
j'ai essayer avec la largeur mais le numéro de page ne
marche pas.

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance.
3stone
Salut,

"sab"
[...]

Tu peux imprimer un état de 1000 pages si cela te chante... ;-)

Mais, si tu imprime sur du papier A4, *une page*
ne peut faire _QUE_ 297 milimètres de haut...

Tu ne peux pas créer un état A2 par exemple
et l'imprimer en le "répartissant" sur 4 pages A4!

En d'autres termes, la section "détail" d'un état recoit UN enregistrement.
Cette section détail peut se répéter indéfiniment...

Mais, cela m'étonnerai qu'un enregistrement prenne 2 pages 1/4 :-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP