pb d'imprimantes sous TSE

2 réponses
Sylvie
Bonjour
Dans mon serveur terminal server j'ai une imprimante qui est installé
plusieurs fois avec des options d'impressions différentes (couleur et noir).
Le problème est lorsque le client tse se connecte sur le serveur les
préférences définis dans le serveur ne s'applique pas à sa session. Les
options d'impression de l'imprimante noir sont en couleur. D'ou peut venir
le problème ?

2 réponses

lio34
On 15 juin, 10:14, "Sylvie" wrote:
Bonjour
Dans mon serveur terminal server j'ai une imprimante qui est installé
plusieurs fois avec des options d'impressions différentes (couleur et no ir).
Le problème est lorsque le client tse se connecte sur le serveur les
préférences définis dans le serveur ne s'applique pas à sa session . Les
options d'impression de l'imprimante noir sont en couleur. D'ou peut venir
le problème ?

Bonjour,
lorsque l'on fait ce type d'installation, il faut installer
l'imprimante dans chaque session et CONFIGURER l'imprimante dans
chaque session afin que les configurations soient figées dans chaque
session.
Les préférences définies dans le serveur (en Administrateur j'imagine)
ne sont valables que pour l'administrateur.

Sylvie
Bonjour,<br />
Merci pour votre r&eacute;ponse, c'est ce que je pensais mais quand il y beaucoup<br />
de users c'est vraiment fastidieux !<br />
<br />
&quot;lio34&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
<br />
On 15 juin, 10:14, &quot;Sylvie&quot; &lt;&gt; wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour<br />
Dans mon serveur terminal server j'ai une imprimante qui est install&eacute;<br />
plusieurs fois avec des options d'impressions diff&eacute;rentes (couleur et<br />
noir).<br />
Le probl&egrave;me est lorsque le client tse se connecte sur le serveur les<br />
pr&eacute;f&eacute;rences d&eacute;finis dans le serveur ne s'applique pas &agrave; sa session. Les<br />
options d'impression de l'imprimante noir sont en couleur. D'ou peut venir<br />
le probl&egrave;me ?<br />
<br />
</blockquote><br />
Bonjour,<br />
lorsque l'on fait ce type d'installation, il faut installer<br />
l'imprimante dans chaque session et CONFIGURER l'imprimante dans<br />
chaque session afin que les configurations soient fig&eacute;es dans chaque<br />
session.<br />
Les pr&eacute;f&eacute;rences d&eacute;finies dans le serveur (en Administrateur j'imagine)<br />
ne sont valables que pour l'administrateur.<br />
<br />