PB d'info bulle

2 réponses
Madrigal
Bonjour, je cr=E9e un r=E9pertoire de sites Internet sur PP et pour le
sommaire, j'ai pr=E9f=E9r=E9 ins=E9rer des images au lieu d'=E9crire tous
les th=E8mes abord=E9s. Cependant, j'aimerais qu'au passage de la souris
sur l'image, une infobulle apparaisse, comme cela se produit sur les
barres d'outils ou sur des liens Internet.
Je vous remercie d'avance de vos r=E9ponses et vous souhaite une bonne
journ=E9e.
A +, M

2 réponses

Lempel
Sélectionne ton image, clique droite et sélectionne "propriétés de l'image",
ensuite le volet "général", tu entres alors ton texte dans la zone "texte".
Tu valides avec OK.
C'est tout.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Madrigal" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je crée un répertoire de sites Internet sur PP et pour le
sommaire, j'ai préféré insérer des images au lieu d'écrire tous
les thèmes abordés. Cependant, j'aimerais qu'au passage de la souris
sur l'image, une infobulle apparaisse, comme cela se produit sur les
barres d'outils ou sur des liens Internet.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne
journée.
A +, M
Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi créer un lien sur ces images (qui renvoie au site puis,
Modifier le lien et dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut à droite, tu as
Info Bulle

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Madrigal" a écrit dans le message news:

Bonjour, je crée un répertoire de sites Internet sur PP et pour le
sommaire, j'ai préféré insérer des images au lieu d'écrire tous
les thèmes abordés. Cependant, j'aimerais qu'au passage de la souris
sur l'image, une infobulle apparaisse, comme cela se produit sur les
barres d'outils ou sur des liens Internet.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne
journée.
A +, M