pb d'initialisation avec un wrt54g de linksys

relisys500
d'abord bonjour ,
voila mon pb : lorsque je branche la prise ou sont connecter mon modem et
mon wrt54g , les deux s'initialise en meme temps . Du fait que mon modem est
assez long et que le WRT54g est rapide , ce dernier est prêt alors que le
modem n'est toujours pas connecter.
La conséquence est l'impossibilité d'acceder au net depuis les ordinateurs
sans tous débrancher, raallumer d'abord le modem puis le Wrt54g puis les
pc's.
c'est d'autant plus embetant quand il'ya des coupures la nuit et qu'au petit
matin on découvre une belle croix rouge sur le voyant d'état de connexion
:-(((( et que le retour est à l'étage à l'autre bout de la maison, rrrrrrr
Peut on régler ce probleme depuis le firmware ou faut 'il avoir recours a
une solution plus technique , un temporisateur ou un truc de ce genre ?
MERCI d'avance - jb

Faelan
"relisys500" a écrit dans le message de
[...]

Tu es essayé de le mettre en "connect on demand" plutôt qu'en "keep alive" ?

En "connect on demand", il n'essayera de se connecter que lorsqu'une demande
de connexion viendra d'un des PCs... Il gardera la connexion en cas de non
activité pour le temps en minutes que tu indiques dans le champ d'à côté.

--

F.