Pb d'insertion d'une animation flash

houdusse
Boujours =E0 tous .
Je voudrait inclure une animation Shockwave Flash objet dans une
pr=E9sentation PowerPoint 2007 mais tous les chemins que j'ai essay=E9
menent =E0 une impasse. Quelqu'un-=E0-t-il la bon protocole.
merci

Circ
Bonsoir,

Tu dois d'abord afficher l’onglet Développeur si ce n’est déjà fait :

- Clic sur le bouton Office, puis sur le bouton Options PowerPoint.
- A gauche, Standard doit être sélectionné,
- à droite, rubrique "Options essentielles pour travailler avec
PowerPoint" : coche l’option "Afficher l’onglet Développeur dans le
ruban".

Ensuite :
- onglet Développeur, groupe Contrôles, clique sur le bouton "Autres
contrôles"
- Dans la fenêtre Autres contrôles, tu sélectionnes le contrôle
"Shockwave Flash Object".
- Tu traces dans ta diapo la zone qui contiendra l’objet Flash
- Clic droit sur la zone, Propriétés
- Dans la propriété Movie de l'objet Flash, tu saisis le chemin complet
de ton fichier swf.

Circé
http://faqword.free.fr

Boujours à tous .
Je voudrait inclure une animation Shockwave Flash objet dans une
présentation PowerPoint 2007 mais tous les chemins que j'ai essayé
menent à une impasse. Quelqu'un-à-t-il la bon protocole.
merci