PB d'install avec CD gravé

1 réponse
Martin
'lut,

J'ai gravé avec néro une image de la 10 version Proc 64 bits.
Par contre, au démrrage, même si le DVD est inséré et le bios prévu
pour, il ne démarre pas sur le DVD et reste bloqué au message
Boot on CD

Que faire ?

--
Pas besoin de signature...

1 réponse

Andre Diligent
Martin a écrit :
'lut,

J'ai gravé avec néro une image de la 10 version Proc 64 bits.
Par contre, au démrrage, même si le DVD est inséré et le bios prévu
pour, il ne démarre pas sur le DVD et reste bloqué au message
Boot on CD

Que faire ?

Avant de graver, toujours vérifier l'intégrité du fichier iso avec
md5sum.exe, un checksum md5 est en principe dispo sur le serveur avec le
fichier iso.
AD