pb d'install sp2 a partir de windows update

david
bonjour a tous

j'ai ce message dans windows updade lorsque je veux faire une intall
personnalisé pour avoir le SP2.

""""Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre
le problème : """""""

mais rien ne fonctionne

svp aidez moi!!!!!!

remarque : je n'ai eu aucun probleme a l'installer sur mon pc portable (le
SP2)

Jceel
Bonjour *david* qui nous a dit
[...]

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

lit un peu avant installer SP2 tu as peut etre un problème ?
pas d'anti virus
sécurité de IE à moyennement bas+rétablir + OK
confidentialité à basse
vider le cache
avoir la place....
avec ça tu dois rouler

[...]