pb d'installation avec nero 6

cedric
Salut a tous,
je me suis achete nero 6 en version complete power pack
(boite) et lorsque je veux l'installer j'ai ma led de mon
lecteur dvd ou j'ai mon cd qui reste allume et celle du
hdd aussi et j'obtien au bout de 3 mn le message:
"Seul une partie d'une requete ReadProcessMemory ou
WriteProcessMemory a ete effectuee."

Pourquoi et comment resoudre le probleme?

merci @}cedric

Fabrice [MVP]
Bonjour,

D'après de petites recherche, les autres personnes qui on eu ce message
d'erreur, on remplacer leur lecteur de DVD (pioneer SlotIN (le CD ce mets en
façade) ) et le problème à disparus !
Avez vous ce type de lecteur de DVD ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"cedric" a écrit dans le message de
news: 1ee801c4bf93$4bf52030$
[...]

cedric
merci de m'aider !!!

J'ai un lecteur CD/DVD ROM MSI "MS-8216" ouverture en
facade avec tiroir comme mon graveur ou un lecteur de
salon.
J'ai essaye en mode sans echec mais idem meme message!!!!

Je me demande bien de quoi ca peut venir car ca fait le
meme probleme avec mon 2eme pc .

merci @+ cedric

[...]

.

Fabrice [MVP]
Si le problème est identique, sur un autre PC.
Soit le CD est mort (si cela ne le fait pas avec d'autres !!!!)
Soit , c'est le programme d'installation de Néro qui entre en conflit avec
un outils que vous avez sur vos deux PC.
Mais dans ce cas la, le problème ne devrais pas avoir lieu en mode sans
échec.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"cedric" a écrit dans le message de
news: 202701c4c002$6a3f2fd0$
[...]

cedric
Je suis completement d'accord avec vous car j'ai meme
essye apres avoir desinstalle le sp2 et idem mais en
revenche je vais essayer d'installer les logiciel de nero
un par un car c'est le setup de l'installation du cd
complet qui ne fonctionne pas!!!

cordialement cedric

*

[...]

Fabrice [MVP]
C'est bien ce que je pensais alors, dans ce cas, il faudrait trouver
pourquoi il plante.
Tester SANS antivirus.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"cedric" a écrit dans le message de
news: 0c4f01c4c017$6ff89780$
[...]

CEDRIC
Norton est toujour desactive pour mais installation.

J'ai installe nero en passant par les autres setups
et j'ai remarque que mon cd de nero qui etait juste sorie
de sa boite, avait eu un leges frottement sur le bord
peut-etre la reson du probleme!!!!!!!

efin encore merci pour votres aide

cordialement cedric
[...]

jcm11
Bonjour
XP pro Sp2 que j'ai intégré à Xp pro

J'ai le même pb que Cedric en voulant installer AcroRead 6.02 en version
décompressée donc par set up a partir d'un lecteur
de DVD Memup.Impossilble.
Si le même cd est mis dans graveur de CD Plextor c'est bon. Si le programme
est copié sur DDur OK.
J'ai Xp pro SP1 sur un disque dur identique .ces 2 XP sont montés sur
tiroir et vont sur la même machine.
Hé bien sur SP1 et lecteur de DVD cette fois ci tout marche .Donc le lecteur
de DVD n'est pas en cause .C'est un graveur de DVD
en fait
Fabrice qu'en penses-tu? (et les autres....)
amicalement
jcm