Pb d'installation de Materiels & Logiciels

Mona Hadi
Bonsoir,

I )- Aprés l'installation de " Windows xp ", je n'arrive pas à installer :
* Contrôleur PCI de communication simplifiées.
* Contrôleur Vidéo ( compatible VGA ).

- En utilisant le CD d'installation fourni avec le peripherique, je reçois
: " le matériel n'a pas été installé car
l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire".

- Sur l'assistant Aide, j'ai eu le message suivant :
** S3 Incorporated ( pour le Contrôleur Vidéo ) : n'a pas fourni à
microsoft de pilote " conçu pour

Windows XP " pour le materiel que vous installez.

- J'ai utilisé l'internet à l'aide de l'assistant mais il n'y a pas de
pilote compatible à Windows XP.

*** Qu'est ce que vous me conseillez?

II )- En essayant d'installer le BootMagic je reçois le mesage suivant :

** Impossible d'installer BootMagic :
1- Il n'y a pas de partitions principales FAT
16 ou FAT 32 visibles situées entierement
au- dessous du cylindre 1024 du premier
disque dur ou
2- BootMagic est déja installé dans une
partition caché.

*** Qu'est ce que cela veut dire ?

- J'ai une partition principale FAT 32.

**Merci pour vos conseils.

Le Claude
Salut Mona,

Mon seul conseil : va sur le forum "Installation" ou
"Matériel", il y a plein de copains compétents qui te
répondront -:))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User