Pb d'installation de PHP 4 sous XP Pro

Jean-Paul Miniscloux
Bonjour à tous,

Je voudrais installer manuellement PHP 4 sous Windows XP Pro, mais je
rencontre un problème au niveau du mappage des extensions fichiers.

Je rentre bien l'executable : c:\php\php.exe
l'extension : php

mais le bouton OK reste en gris !!!!! Impossible donc de configurer IIS pour
utiliser php.

J'ai déjà fait des installations avec l'installer de php et là je n'ai
jamais
eu de problème.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Paul

Chamac
Bonjour
il faut entrer .php (si pas de point, pas de bouton OK).
Une remarque je préfère utiliser la dll php4isapi.dll au
lieu de php.exe (fonctionnement en ISAPI au lieu de CGI
ce qui présente des avantages).
Bonne journée.
Chamac.

.