Pb d'installation Urgent

gars_toff
Bj,

Lorsque je fais ajout/suppression de programmme et je=20
clique sur Ajouter ou supprimer des composants windows je=20
me prend un message d'erreur :=20
Le programme d'installation ne peut demarrer,=20
probablement parce que votre compte d'utilisateur n'a pas=20
l'autorisation de modifier le registre syst=E8me.
Pour plus d'information, consultez le journal d'=E9v=E9nement.

Le pb c'est qu'il n'y a rien ds le journal d'evenement et=20
je suis en adminlocal de mon poste .

HELP

Franck DELEVOYE
"Bonjour",

Avez vous essayez de vous connecter avec "le" compte "administrateur" (pas
le votre) ?
Si cela fonctionne, créez vous un nouveau compte utilisateur de test pour
vérifiez si cela se produit sur d'autres profils utilisateurs.

Cdlt.

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"gars_toff" a écrit dans le message de
news: 09fc01c3ba54$254d0690$
Bj,

Lorsque je fais ajout/suppression de programmme et je
clique sur Ajouter ou supprimer des composants windows je
me prend un message d'erreur :
Le programme d'installation ne peut demarrer,
probablement parce que votre compte d'utilisateur n'a pas
l'autorisation de modifier le registre système.
Pour plus d'information, consultez le journal d'événement.

Le pb c'est qu'il n'y a rien ds le journal d'evenement et
je suis en adminlocal de mon poste .

HELP

Franck DELEVOYE
Rebonjour,

Je pense qu'avec ça,, vous n'aurez plus de problème ;)

Essayez la manipulation suivante :
Ouvrez éditeur du registre REGEDIT (Démarrez, exécuter )
Développez l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup
Cliquez sur le menu Édition, Autorisations
Ajoutez les groupes suivants :

Administrateurs: Control total
Utilisateurs avec pouvoir : Lecture
System : Control total
Utilisateurs : Lecture

Cliquez sur le bouton "Paramètres Avancé" et cochez la case "Remplacer les
entrées d'autorisations de tous les objets enfants........"

Confirmez par OK partout.

Il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur.

A priori ce phénomène apparaît sur des machines crées a partir d'image
disque.

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
a écrit dans le message de news:
089201c3ba62$91ebd8e0$
[...]

merci bcq vous me sauvez la vie ça marche

[...]

a écrit dans le
message de news:

089201c3ba62$91ebd8e0$