Pb d'ouverture d'un fichier powerpoint

2 réponses
Monique
Bonjour
j'ai un probl=E8me pour ouvrir un document ppt enregistr=E9 sous une
version 2000
je ne pense pas =E0 un probl=E8me de compatibilit=E9 de version puisqu'il
nous arrive r=E9guli=E8rement d'ouvrir des docs fait sous powerpoint 2000
et il les ouvre tr=E8s bien, =E0 part la mise en forme ou les puces qui
se changent automatiquement
il me met le message d'erreur suivant : "Powerpoint ne peut pas lire
'nom du doc.ppt' "
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans PPT 2000, peux-tu le ré enregistrer sous un autre nom et voir s'il
s'ouvre cette fois ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Monique" a écrit dans le message news:

Bonjour
j'ai un problème pour ouvrir un document ppt enregistré sous une
version 2000
je ne pense pas à un problème de compatibilité de version puisqu'il
nous arrive régulièrement d'ouvrir des docs fait sous powerpoint 2000
et il les ouvre très bien, à part la mise en forme ou les puces qui
se changent automatiquement
il me met le message d'erreur suivant : "Powerpoint ne peut pas lire
'nom du doc.ppt' "
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Monique
Bonjour
nous avons essayé, mais ça ne change rien ...
j ai essayé d enlever le masque, de copier coller les diapos dans un
autre document (je reçois un document avec des diapos, mais vides ...)
ce qui est étrange, c est que le document peut s ouvrir sur des postes
autres que ceux de notre société ... n y aurait il pas des
sécurités que je n aurais pas vu ?
je n y comprend plus rien ...

Bonjour
Dans PPT 2000, peux-tu le ré enregistrer sous un autre nom et voir s'il
s'ouvre cette fois ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Monique" a écrit dans le message news:

Bonjour
j'ai un problème pour ouvrir un document ppt enregistré sous une
version 2000
je ne pense pas à un problème de compatibilité de version puisqu'il
nous arrive régulièrement d'ouvrir des docs fait sous powerpoint 2000
et il les ouvre très bien, à part la mise en forme ou les puces qui
se changent automatiquement
il me met le message d'erreur suivant : "Powerpoint ne peut pas lire
'nom du doc.ppt' "
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance