pb d'ouverture de fichiers excel depuis explorateur

1 réponse
francoise
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir des fichiers excel en double cliquant dessus depuis
l'explorateur, je suis obligé de les ouvrir depuis le menu fichier ouvrir de
Excel.
Merci pour l'aide.

Francoise

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Outils / Options, onglet "Général", décoche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
"francoise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir des fichiers excel en double cliquant dessus depuis
l'explorateur, je suis obligé de les ouvrir depuis le menu fichier ouvrir
de
Excel.
Merci pour l'aide.

Francoise