pb d'ouverture de fichiers excel depuis explorateur

francoise
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir des fichiers excel en double cliquant dessus depuis
l'explorateur, je suis obligé de les ouvrir depuis le menu fichier ouvrir de
Excel.
Merci pour l'aide.

Francoise

Daniel
Bonsoir.
Outils / Options, onglet "Général", décoche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel