Pb d'ouverture de page sur Frontpage

Béatrice FISCHER
Bonjour à tous,

Je viens de formater mon ordi car j'avais un problème dessus. J'ai installé
Win XP Pro SP2 puis le pack office 2002 et je voulais à nouveau édité mon
site qui est sauvaugardé sur une autre de mes partions cependant quand
j'ouvre un fichier l'erreur suivante apparait : "nom du fichier ouvert" ...
a extrait ce fichier. Voulez vous faire une copie en lecture seule ? ensuite
la réponse oui et non sont disponible.

J'ai vérifié et je n'est aucun fichier en lecture seule. Pourriez vous
m'aider et me dire de où proviens ce problème qui est très genant pour
l'édition de pages web.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Alban

Béatrice FISCHER
Pour plus de précision "nom du fichier html d'ouvert" XP"nom de
l'ordinateur" a extrait ce fichier. Voulez vous faire une copie en lecture
seule ?
Ensuite les réponses OUI et NON sont disponibles.

Merci d'avance pour vos réponses
J'espère que j'ai été assez compréhensible de ma question

Alban

"BF" a écrit dans le message de news:
cn2uib$rhp$
[...]

Lempel
Si c'est ce que je pense,
Vérifie si le disque ou le répertoire dans lequel se trouve ce fichier ne
serait pas protégé.
Regarde aussi si tu as les droits d'accès à ce disque, c'est à dire que tu
es reconnue comme l'opérateur qui a créé le document en question.
Bref en fait il faudrait que tu travailles comme "administrateur" et que tu
redéfinisse les droits de tous les utilisateurs, dont toi !

--
http://lempel.net
B. Lempel

| merci de donner une réponse o moins??!!
|

| "Béatrice FISCHER" a écrit dans le message de
| news: cn31h1$st9$

Béatrice FISCHER
slt,

merci pr ta réponse c gentil de ta part.
g donc vérifier et g enlever la lecture sur tt le répertoire de mon site et
g tjs le pb.
le droit d'accès à ce disque dur je pense que puisque tous les autres
fichiers je pe les lire les déplacer ou modifier
par contre je ne sé pas comment sur frontpage on paramètre pr être
l'admnistrateur du site ? est ce ke tu sé?

| merci de donner une réponse o moins??!!
|

| "Béatrice FISCHER" a écrit dans le message de
| news: cn31h1$st9$

Lempel
OK, mais je ne suis pas certain que tu aies bien compris ce que je voulais
dire.
Il faut que tu aies le droit de modifier le(s) fichiers concerné(s). Par
principe l'auteur (créateur) du document a automatiquement ce droit. Donc si
c'est toi qui l'a créé, tu n'as rien à faire. Si ce n'est pas toi alors il
faut que l'administrateur s'arrange pour que tu aies ce droit.
Le mieux dans ce cas c'est de lire la documentation de Windows-XP ou bien
d'aller te documenter sur le forum approprié.

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| par contre je ne sé pas comment sur frontpage on paramètre pr être
| l'admnistrateur du site ? est ce ke tu sé?

| > |
| > |
de

"nom

| > |
| > |

Béatrice FISCHER
c moi ki é créer ce site j'ai juste formater et depuis il me mets cette
erreur !!!

%

> [...]
| par contre je ne sé pas comment sur frontpage on paramètre pr être
| l'admnistrateur du site ? est ce ke tu sé?

| > |
| > |

Lempel
Tu as certainement un problème de configuration.
Difficile de deviner d'ou ça vient. Est-ce Win-XP ou MS-FrontPage ou bien
d'un logiciel FTP que tu utiliserais pour transférer
Il faut chercher directement dans ton ordinateur et vérifier toutes les
possibilités.
Essaye de te faire aider par un ami informaticien qui serait pas trop loin
de chez toi et qui serait disponible.

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| erreur !!!
|

| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
| > |
| > |
| > |

| > | > |
| > | > |
message

Pourriez

| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Louise
Bonjour,
Juste pour compléter, voici une fiche technique qui présente des
problèmes similaires. Il pourrait s'agir de fichiers bloqués par un
anti-virus: http://support.microsoft.com/?id4112

Sinon, voici certaines vérifications à faire:
- Supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage (menu
Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées, dans
la zone Fichiers temporaires, bouton Supprimer les fichiers);
- FrontPage a créé une copie de travail du site Web, peut-être
que le problème vient de là. Dans le Poste de travail, faire une
recherche pour trouver les fichiers *.web. Renommer celui portant
le nom de votre site. Pour la procédure détaillée, voir la section
Resolution dans: http://support.microsoft.com/?id'8019
- Vérifier l'espace libre sur le disque dur de Windows. Au besoin,
supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et vider la Corbeille;
- Dans FrontPage, au menu ?(Aide), voir l'option Détecter et réparer;
- Vérifier si l'anti-virus est à jour...

Et un autre type de test à faire: si vous créez un nouveau site
Web vide avec FrontPage et que vous y copiez quelques unes
de vos pages, est-ce que le problème se répète?

Au revoir,
Louise

Pourriez

Béatrice FISCHER
bonjour désolé je n'étais pas voir le forum apparavant
je vais essayer de suivre les étapes indiquées et je vous tiens au courant

merci

"Louise" a écrit dans le message de news:

> [...]

Web vide avec FrontPage et que vous y copiez quelques unes
de vos pages, est-ce que le problème se répète?