pb d'ouverture de session!!!"client pour les réseaux microsoft".

hatim
j'ai un pc windows 2K professionnel qui fait partie de mon domaine!!!
je ne sais pas ce que l'utilisateur a fait exactement mais on n'arrive plus
à ouvrir une session sur l'ordi.
quand je clique sur "Ctrl+Alt+Suppr" et puis sur "option",j'ai plus la file
pour choisir si c'est cette ordinateur ou le domaine.
je pense que l'utilisateur a décoché "client pour les réseaux microsoft".
est ce qu'il y a moyen de remédier à tout ca?
merci à vous!!!

Cyrille de Pardieu [MS]
In news:,
hatim typed:
[...]

Bonjour,

La première étape est de se connecter sur la machine. Ouvrez une session en
utilisant le compte administrateur local et vérifiez si la machine est bien
toujours dans le domaine. Si ce n'est pas le cas, faite la le rejoindre,
tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez dans les propriétés réseau si tout est bien
configuré comme sur une autre machine qui fonctionne.

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"

hatim
mais le pb c'est que j'arrive meme pas à ouvrir la session administrateur
local!!
j'ai même appliqué ce qui est décrit dans le site
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html pour effacer le mot de passe
administrateur local!!sans résultat!!

"Cyrille de Pardieu [MS]" a écrit dans le
message de news:
In news:,
hatim typed: