Pb d'ouverture fichier excell

4 réponses
Dan
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en réseau au sein de notre entreprise et aujourd'hui aucun
des postes n'ont pu ouvrir excel.

Bizarre tous les postes, quand même.....

Avez vous déjà eu ce problème.

Merci bcp de votre aide.

4 réponses

FxM
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en réseau au sein de notre entreprise et aujourd'hui aucun
des postes n'ont pu ouvrir excel.

Bizarre tous les postes, quand même.....

Avez vous déjà eu ce problème.

Merci bcp de votre aide.

Bonsoir,

Est-ce tu pourrais nous donner encore *moins* de détails car là, nous
sommes submergés par les infos et ne savons laquelle prendre ?

Quelles sont les versions : système d'exploitation et niveau de patches,
version d'Excel et niveau des patches, est-ce arrivé d'un coup ou
progressivement, y a-t-il un message quelconque ou est-ce une fermeture
brusque, queles actions ont pu être faites cette nuit (manuellement ou
automatiquement), les logiciels sont-ils activés aurpès de M$, est-ce
que cela se produit pour des fichiers sur réseau et/ou en local, quid de
la taille des fichiers, macros ou pas macros, etc, etc, ...

Si vous avez du Excel 2002 ou Plus sur Win XP, vérifiez en premier les
activations des logiciels.

@+
FxM

Dan
Excuse moi pour le manque d'info.

En faite il y a environ 2 Excel 2002
1 Excel 2003
2 Excel 2000

Et tous les postes tournent sous Win XP pro

Toutes les versionnes sont bonnes ......... 2003 actiV

"FxM" a écrit dans le message de news:
es$
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en réseau au sein de notre entreprise et aujourd'hui
aucun des postes n'ont pu ouvrir excel.

Bizarre tous les postes, quand même.....

Avez vous déjà eu ce problème.

Merci bcp de votre aide.

Bonsoir,

Est-ce tu pourrais nous donner encore *moins* de détails car là, nous
sommes submergés par les infos et ne savons laquelle prendre ?

Quelles sont les versions : système d'exploitation et niveau de patches,
version d'Excel et niveau des patches, est-ce arrivé d'un coup ou
progressivement, y a-t-il un message quelconque ou est-ce une fermeture
brusque, queles actions ont pu être faites cette nuit (manuellement ou
automatiquement), les logiciels sont-ils activés aurpès de M$, est-ce que
cela se produit pour des fichiers sur réseau et/ou en local, quid de la
taille des fichiers, macros ou pas macros, etc, etc, ...

Si vous avez du Excel 2002 ou Plus sur Win XP, vérifiez en premier les
activations des logiciels.

@+
FxM

MichDenis
Bonjour Dan,

Va voir ton administrateur de réseau ....il s'amuse probablement avec les droits des usagers ou des groupes d'usagers
auxquels appartiennent les usagers.

Salutations!

"Dan" a écrit dans le message de news: 420a7d54$0$552$
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en réseau au sein de notre entreprise et aujourd'hui aucun
des postes n'ont pu ouvrir excel.

Bizarre tous les postes, quand même.....

Avez vous déjà eu ce problème.

Merci bcp de votre aide.
bounty
Bonjour à tous,
J'ai trouvé le problème, c'est l'antivirus Norton Corporate qui bloqué
l'application....

En tout cas je vous remericie pour votre aide -- Merci encore !

Dan

Bonjour Dan,

Va voir ton administrateur de réseau ....il s'amuse probablement avec les droits des usagers ou des groupes d'usagers
auxquels appartiennent les usagers.

Salutations!

"Dan" a écrit dans le message de news: 420a7d54$0$552$
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en réseau au sein de notre entreprise et aujourd'hui aucun
des postes n'ont pu ouvrir excel.

Bizarre tous les postes, quand même.....

Avez vous déjà eu ce problème.

Merci bcp de votre aide.