Pb d'ouverture fichier PDF

6 réponses
Max
Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors qu'avec
l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max

6 réponses

Ascadix
Max viens de tapoter sur son clavier ....
<news:461c0748$0$6969$

Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors
qu'avec l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max

Si tu parle d'ouvrir "dans la page IE", c'est probablement parceuqe IE7 à
désactiver un certains nombre d'extensions / ActiveX / BHO potentiellement
nuisibles/instables ..dont comme par hazard celui de Acrobat ( une des
causes trés importantes de crash d'IE AMHA )

Tu as plusieurs solutions, dans l'ordre de la meilleure à la pire

- Vire la dobe et passe à Foxit Reader ( j'suis un converti récent ..mais
c'est vrai qu'il est super ce soft pour 99% des cas d'usage de PDF:- )

- Installe un Acrobat 8, mais modifie les réglages Internet dans ses options
pour qu'il ne s'intégre pas au navigateur, avec ce réglage-là, IE télécharge
leS PDF comme n'importe quel fichier ( genre ZIP par ex. ) et ensuite, lance
Acrobat pour ouvrir le PDF, ça semble moin rapide à l'oeuil que
l'intégration, mais c'est plus stable, et au final, plus rapide, surtout sur
les gros documents

- Install/répare n'importe quelel version d'acrobat en activant la fonction
"afficher dans le navigateur" ( ça active automatiquement l'option "planter
IE réguliérement", mais tu ne peut pas séparer ces 2 fonctions-là )
( faudra p'tet en plus aller das les options de gestion de modules
supplémentaire de IE pour lui dire de se laisser faire quand le module Adobe
veut s'activer )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Max
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%
Max viens de tapoter sur son clavier ....
<news:461c0748$0$6969$

Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors
qu'avec l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max

Si tu parle d'ouvrir "dans la page IE", c'est probablement parceuqe IE7 à
désactiver un certains nombre d'extensions / ActiveX / BHO potentiellement
nuisibles/instables ..dont comme par hazard celui de Acrobat ( une des
causes trés importantes de crash d'IE AMHA )

Tu as plusieurs solutions, dans l'ordre de la meilleure à la pire

- Vire la dobe et passe à Foxit Reader ( j'suis un converti récent ..mais
c'est vrai qu'il est super ce soft pour 99% des cas d'usage de PDF:- )

- Installe un Acrobat 8, mais modifie les réglages Internet dans ses
options pour qu'il ne s'intégre pas au navigateur, avec ce réglage-là, IE
télécharge leS PDF comme n'importe quel fichier ( genre ZIP par ex. ) et
ensuite, lance Acrobat pour ouvrir le PDF, ça semble moin rapide à l'oeuil
que l'intégration, mais c'est plus stable, et au final, plus rapide,
surtout sur les gros documents

- Install/répare n'importe quelel version d'acrobat en activant la
fonction "afficher dans le navigateur" ( ça active automatiquement
l'option "planter IE réguliérement", mais tu ne peut pas séparer ces 2
fonctions-là )
( faudra p'tet en plus aller das les options de gestion de modules
supplémentaire de IE pour lui dire de se laisser faire quand le module
Adobe veut s'activer )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Bonjour,
Ok, merci pour les infos, je vais voir cela d'un peu plus près.
Bonne journée
Max

Lempel
Désinstalle l'ancienne version de Adobe Acrobat et réinstalle la nouvelle
version disponible sur le site de adobe.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Max" a écrit dans le message de news:
461c0748$0$6969$
| Bonjour,
| Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors qu'avec
| l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
| Auriez-vous une explication et surtout une solution.
| Par avance merci
| Max
|
technicland
Max wrote:
Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors
qu'avec l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max

Bonjour
si ca suffit pas regardes aussi cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!4

Max
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Max wrote:
Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors
qu'avec l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max

Bonjour
si ca suffit pas regardes aussi cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!4

Bonsoir,
Voila ça rômarche avec cette methode : Ouvrir Internet Explorer, dans Outils
/ Options Internet décochez la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter
dans les fichiers de la zone Ordinateur Local"

Merci a tous pour vos lumières.

Cordialement

Max

technicland
Max wrote:
Bonjour
si ca suffit pas regardes aussi cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!4

Bonsoir,
Voila ça rômarche avec cette methode : Ouvrir Internet Explorer, dans
Outils / Options Internet décochez la case "Autoriser le contenu
actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur Local"

Lut
ca m'etonne pas trop c'est la premiere chose mise en avant dans l'article,
merci du retour
Laurent