pb dans une création d'un "document maitre"

Jose SISA
Bonjour =E0 tous :-)

Je ne sais pas pourquoi, "du jour au lendement",
dans le menu "option de r=E9plication" de mon access (2007)
je ne peux plus choisir le sous menu "R=E9cup=E9rater un document de
cr=E9ation maitre"

Par contre je peux faire "cr=E9er un r=E9plica"

En fait je ne sais pas comment fonctionne ces deux options
et quels sont les =E9l=E9ments succeptibles de "perturber" leur
fonctionnement.

Merci pour votre aide
Jos=E9

Gloops
Jose SISA a écrit, le 15/11/2012 09:35 :
Bonjour à tous :-)

Je ne sais pas pourquoi, "du jour au lendement",
dans le menu "option de réplication" de mon access (2007)
je ne peux plus choisir le sous menu "Récupérater un document de
création maitre"

Par contre je peux faire "créer un réplica"

En fait je ne sais pas comment fonctionne ces deux options
et quels sont les éléments succeptibles de "perturber" leur
fonctionnement.

Merci pour votre aide
José

Récupérater ... intéressant :)

A vrai dire, je n'en ai aucune idée, et depuis quelques mois je ne vois
pas beaucoup de monde répondre par ici. Tu pourrais envisager de poser
ta question en Anglais dans un forum approprié, ça toucherait plus de
monde, du coup ça risquerait de te faire gagner quelques jours.

Peut-être que tu auras de la chance et que quelqu'un sera de retour ici ,
auquel cas ... tu auras deux réponses :)
Jose SISA
Oui gloops,
pardon je me suis "enmélationner" les pinceaux.

Mais mon problème reste entier.
connais tu un forum (même en anglais) plus actif ?
Merci encore
José

On 15 nov, 12:03, Gloops wrote:
> [...]

Peut-être que tu auras de la chance et que quelqu'un sera de retour ici ,
auquel cas ... tu auras deux réponses :)

Gloops
Et ... Comme tu verras, pas la peine de passer trop de temps à faire la
conversation à Dan Ashley :)