Pb dans un formulaire

Le
Philou36
Bonjour les amis,
Suite à mon message du 5 octobre dernier, et aux contributions de LSteph et
Isabelle, je rencontre des petits soucis.
- J'ai une combobox avec les mois qui précédent le mois courant : Octobre
2009, Septembre 2009 ensuite je voudrais renseigner dans une TextBox le
premier jour du mois (toujours 01) et dans une autre TextBox le dernier jour
du mois.
Ces zones peuvent etre modifié.
- J'ai une autre zone ComboBox4.RowSource = "Quotité". Dans ma feuille
excel, les infos sont sous la forme de %. Lorsque j'ouvre la Combo dans
celle ci c'est bien des %, mais quand je choisi une valeur, elle n'est plus
en forme. Que faire ?
Un grand merci à vous pour votre contribution.
Excellente journée
Philippe
Daniel.C
Le #20312851
Bonjour.
En supposant que le choix du mois se fasse dans Combobox1, le dernier
jour du mois apparaitra dans le textbox :

Private Sub ComboBox1_Change()
Me.TextBox2.Value = Day(DateSerial(Year(Me.ComboBox1.Value),
Month(Me.ComboBox1.Value) + 1, 0))
End Sub

Pour le format de Combobox4 :

Private Sub ComboBox1_Change()
Me.TextBox2.Value = Day(DateSerial(Year(Me.ComboBox1.Value),
Month(Me.ComboBox1.Value) + 1, 0))
End Sub

Cordialemeent.
Daniel

[...]

philou36
Le #20312971
On 8 oct, 10:26, Daniel.C
> [...]

> Un grand merci à vous pour votre contribution.
> Excellente journée
> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Daniel,
Merci pour toutes ces précisions, je vais tout ca un peu plus tard.
Par contre j'ai un doute pour le deuxième cas en mettre en forme
pourcentage, car a priori la 2e solution ressemble beaucoup à la 1ere
Daniel.C
Le #20312961
Oups, le copier / coller a encore sévi !

Private Sub ComboBox4_Change()
Me.ComboBox4.Value = Format(Me.ComboBox4.Value, "#%.00")
End Sub

Daniel

[...]

Le #20313211
On 8 oct, 10:40, Daniel.C
> [...]

> pourcentage, car a priori la 2e solution ressemble beaucoup à la 1ere - Masquer le texte des messages précédents -

Rebonjour,

J'y connais pas grand chose mais cela me semblait bizarre !
Mille mercis à toi et bonne journée.

Philippe