Pb dans règles de message.

TOURFL
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon forum yahoo et mon Ootlock=20
Express 6.
J'ai =E9tabli des r=E8gles de message, en particulier avec le=20
forum genverre:
--> Lorsque la ligne objet contient les mots sp=E9cifiques *
[genverre]*
--> Le d=E9placer vers le dossier sp=E9cifi=E9 *Forum Genverre*
Lorsque j'envoie un message =E0 en-t=EAte *TOURFL* sur le=20
forum genverre, je re=E7ois mon propre message dans le=20
dossier sp=E9cifi=E9...normal puisque dans la ligne objet=20
contient *[genverre]*.
C'est de cette fa=E7on que =E7a fonctionne depuis 2 ans sans=20
probl=E8me.

OR, voil=E0 que maintenant, mes messages sont bien=20
transmis sur le forum...puisque j'ai des r=E9ponses...mais=20
JE NE RECOIS PLUS MES PROPRES MESSAGES dans le dossier=20
sp=E9cifi=E9! Je le retrouve dans le r=E9pertoire des
*=E9l=E9ments supprim=E9s*....alors que la colonne objet=20
contient bien *[genverre]*!!!
Auriez-vous une explication?
Jean Jacques Lannois

Bonsoir, n'as tu pas installé une autre regle de message ?
A priori si tes messages sont directement dirigés vers un
dossier autre que boite de réception c'est qu'une regle de
message les y envoie.
JièL Goubert
Bonjoir(c) TOURFL

Le 23/12/2003 15:25 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
JE NE RECOIS PLUS MES PROPRES MESSAGES dans le dossier
spécifié! Je le retrouve dans le répertoire des
*éléments supprimés*....alors que la colonne objet
contient bien *[genverre]*!!!

Tu t'es bloqués toi même a l'insu de ton plein gré ? ;-)
Y'a quoi dans le menu Outils, Règles de message, Liste des expéditeurs
bloqués ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT