Pb dans règles des messages

TOURFL
Forum Ootlock Express 6.
J'ai =E9tabli des r=E8gles de message, en particulier avec le=20
forum genverre:
--> Lorsque la ligne objet contient les mots sp=E9cifiques *
[genverre]*
--> Le d=E9placer vers le dossier sp=E9cifi=E9 *Forum Genverre*
Lorsque j'envoie un message =E0 en-t=EAte *TOURFL* sur le=20
forum genverre, je re=E7ois mon propre message dans le=20
dossier sp=E9cifi=E9...normal puisque dans la ligne objet=20
contient *[genverre]*.
C'est de cette fa=E7on que =E7a fonctionne depuis 2 ans sans=20
probl=E8me.
Lorsque j'envoie un message sur un forum, il est bien=20
exp=E9di=E9 et re=E7u, par contre JE NE RECOIS PLUS MES PROPRES=20
MESSAGES dans le dossier sp=E9cifi=E9! Je le retrouve dans le=20
r=E9pertoire des *=E9l=E9ments supprim=E9s*....alors que la=20
colonne objet contient bien
*[genverre]*!!!
Auriez-vous une explication?
Jean Jacques Lannois

Jceel
Bonjour ...TOURFL qui nous as a dit
Forum Ootlock Express 6.
J'ai établi des règles de message, en particulier avec le
forum genverre:
--> Lorsque la ligne objet contient les mots spécifiques *
[genverre]*
--> Le déplacer vers le dossier spécifié *Forum Genverre*
Lorsque j'envoie un message à en-tête *TOURFL* sur le
forum genverre, je reçois mon propre message dans le
dossier spécifié...normal puisque dans la ligne objet
contient *[genverre]*.
C'est de cette façon que ça fonctionne depuis 2 ans sans
problème.
Lorsque j'envoie un message sur un forum, il est bien
expédié et reçu, par contre JE NE RECOIS PLUS MES PROPRES
MESSAGES dans le dossier spécifié! Je le retrouve dans le
répertoire des *éléments supprimés*....alors que la
colonne objet contient bien
*[genverre]*!!!

tu as du te planter dans tes règles....;-( car il ne va pas tout seul
dans les éléments supprimès... en ca de doute .. supprime la régle...
reboote t refais la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Jceel, que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Bonjour ...TOURFL qui nous as a dit
|

| tu as du te planter dans tes règles....;-( car il ne va pas tout seul
| dans les éléments supprimès... en ca de doute .. supprime la régle...
| reboote t refais la

Ou alors tu n'as pas mis dans la règle " ne plus traiter de règles"
Car sans cela, et si plusieurs règles sont créées..c'est toujours la
dernière règle qui s'applique
Il est donc tout à fait possible qu'après ta règle testant "Genverre"
il y en ait une autre qui supprime le message sur un autre critère