Pb dans une requête car valeur avec un tiret

Le
Isa
Bonjour,

Je fais une requête d'update dont un des champs à une valeur contenant un
tiret - :
UPDATE bilan SET [Nom MV] = " & R2("Nom_Prenom")

Le champ Nom_Prenom = "Dupont Jean - Smoby"
Lors de l'exécution, j'ai le message "Erreur de syntaxe"
Comment faire ?
D'avance merci de vos réponses.
Isa
Le #17270711
Laisser tomber ma question, j'ai trouvé mon erreur, rien à voir avec le
tiret...
Merci.