Pb DAT et ntbackup

Jacques DELMAS
Bonjour à tous, j'ai un script sous windows 2K3, qui marche très bien pour
faire mes sauvegardes.

Le pb, c'est que depuis quelques jour, dans le gestionnaire des supports
amovibles, après chauqe sauvegarde, le DAT a une petite croix rouge et
refuse de marcher.

Il faut alors que je clique dessus et attendre quelques secondes pour que la
croix disparaisse pour refaire une sauvegarde.

Le lecteur est nettoyé très régulièrement mais j'ai quand même fais
plusieurs nettoyage à la suite qui n'ont rien changé.

J'ai remplacé toutes les cassettes par des neuves ça n'a rien changé.

Je suis à court d'idées !

Merci à tous

Jacques DELMAS

Alban CAOUREN
Bonjour,

Quelle type de DAT vous utilisez ? SCSI, USB ?
Peut être un soucis de connexion matériels?

Alban