pb date

2 réponses
jacques77
Bonjour,

Je récupère au travers d'un Useform des dates dans les cellules d'une feuille de
calcul.
Le probleme est que la date est considérée comme du texte : donc impossible par
la suite de filtrer.
Comment faire comprendre à excel que la valeur récupérée est bien une date.
Je connais cdbl qui fonctionne pour un nombre mais je ne vois rien pour une
date.
Un conseil, une idée ? ? ?
Merci d'avance.
PS : excel 2003

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Je connais cdbl qui fonctionne pour un nombre Un conseil, une idée ? ? ?

Essaie avec CDate
[a1] = CDate(TextBox......)
--
Salutations
JJ

"jacques77" a écrit dans le message de news:
48afdc7f$0$859$
Bonjour,

Je récupère au travers d'un Useform des dates dans les cellules d'une
feuille de calcul.
Le probleme est que la date est considérée comme du texte : donc
impossible par la suite de filtrer.
Comment faire comprendre à excel que la valeur récupérée est bien une
date.
Je connais cdbl qui fonctionne pour un nombre mais je ne vois rien pour
une date.
Un conseil, une idée ? ? ?
Merci d'avance.
PS : excel 2003

jacques77
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je connais cdbl qui fonctionne pour un nombre Un conseil, une idée ? ? ?

Essaie avec CDate
[a1] = CDate(TextBox......)
--
Salutations
JJ

Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Cordialement.