Pb de date

df
Bonjour

J'ai un petit souci avec excel et ses requêtes.
Je ne peux mettre de condition sur la date dans ma requête. Le message
d'erreur est : {d inattendue.

Merci pour votre aide

D. F

df
Pour plus de détail voila le message d'erreur complet :
"Problème d'initialisation de la requête <requête_hyperfile>.
Caractère {d inattendu .

Quoi cela vouloir dire?????

Merci d'avance

[...]

Jacquouille
Hug

Pour indo---> date = féminin = susceptible. En plus, faut souvent leur
causer en grand breton. -)
Moi répondre quand toi auras mis texte ici.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

giq0e5$oip$