Pb de Dates

Le
jl.guitard
Bonjour,
j'ai un pb avec les dates!
Lorsque je saisie une date au format francais dans une cellule ex 01/10/2008
celle ci est inscrite au format anglais dans la barre des formules
10/01/2008 jje ne comprend pas pourquoi il en est ainsi ?
Mes parametres régionnaux dans Windows sont en francais et ma cellule est
aussi en francais
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
Daniel.C
Le #17566711
Bonjour.
Quel est le format nombre de ta cellule ? Est-ce que le problème se produit
sur un classeur neuf ?
--
Cordialement.
Daniel
[...]