Pb de Dates

2 réponses
jl.guitard
Bonjour,
j'ai un pb avec les dates!
Lorsque je saisie une date au format francais dans une cellule ex 01/10/2008
celle ci est inscrite au format anglais dans la barre des formules
10/01/2008 jje ne comprend pas pourquoi il en est ainsi ?
Mes parametres régionnaux dans Windows sont en francais et ma cellule est
aussi en francais
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quel est le format nombre de ta cellule ? Est-ce que le problème se produit
sur un classeur neuf ?
--
Cordialement.
Daniel
"jl.guitard" a écrit dans le message de news:
48f9b0a5$0$880$
Bonjour,
j'ai un pb avec les dates!
Lorsque je saisie une date au format francais dans une cellule ex
01/10/2008 celle ci est inscrite au format anglais dans la barre des
formules 10/01/2008 jje ne comprend pas pourquoi il en est ainsi ?
Mes parametres régionnaux dans Windows sont en francais et ma cellule est
aussi en francais
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance

jl.guitard
Le format est Date *14/03:2001

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Quel est le format nombre de ta cellule ? Est-ce que le problème se
produit sur un classeur neuf ?
--
Cordialement.
Daniel
"jl.guitard" a écrit dans le message de news:
48f9b0a5$0$880$
Bonjour,
j'ai un pb avec les dates!
Lorsque je saisie une date au format francais dans une cellule ex
01/10/2008 celle ci est inscrite au format anglais dans la barre des
formules 10/01/2008 jje ne comprend pas pourquoi il en est ainsi ?
Mes parametres régionnaux dans Windows sont en francais et ma cellule est
aussi en francais
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance