Pb dcpromo avec W2k3 R2

Le
boulette_boulot
Bonjour,

Suite au "crach" d'un de nos controlleur de domaine, nous avons
réinstaller un W2k3 R2 standard pour le remplacer.
Le problème qui se pose, c'est que le dcpromo bloque en nous disant
qu'il faut mettre à niveau la foret par adprep.
Nous ne pouvons pas la passer en 2003 car nous avons encore des postes
en NT.
Voyez-vous une autre possibilité que la réinstallation de ce serveur
en W2k3 standard?

Merci d'avance pour votre aide.
Jonathan BISMUTH

Je te rassure, le fait de mettre à jour ta forêt / ton domaine pour la
compatibilité avec 2k3 R2 n'influe en rien sur le bon fonctionnement de tes
postes NT!

Arrête moi si je me trompe mais je crois que tu fais un amalgame avec les
modes de fonctionnement de la forêt ou du domaine (type 2000 mixte, 2003
natif...) qui d'ailleurs n'entre pas non plus en contradiction avec la
présence de postes NT mais avec l'utilisation de BDC NT4 dans
l'infrastructure.

En d'autres termes, tu peux mettre à niveau ta forêt et ton domaine avec
adprep sans problème de compatibilité :)

Bien cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Y.E.
Le #16355251
bonjour

pour mettre a jour ta foret et ton domaine il faut utiliser ADPREP
/forestprep et ADPREP /domainprep
Attention ADPREP doit etre fait a partir du CD2 du R2 !!!

"Jonathan BISMUTH" message de news:O$jj$
Bonjour,