pb dd ext 2.5

2 réponses
ypo
bonjour .

J'ai de gros soucis pour faire fonctionner un dd 60gb 2.5 dans un boitier
externe usb2.
il est vu ou pas vu selon les cas.quelquefois j'ai le defaut de crete
d'alim usb.
j'essaye sur differents pc , sur un hub ou direct ,mais quelque soit les
essais les resultats sont irreguliers :un coup je te vois ,un coup je te
vois pas ou je te vois deux minutes.
quelqu'un sait il comment resoudre ces soucis d'alim?

merci d'avance.

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Votre boîtier.. il est alimentable ou pas ? si oui, alors ne perdez pas de
temps, il faut IMPÉRATIVEMENT l'alimenté...
MÊME SI IL FONCTIONNE SANS.... lisez bien cela :
http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid…5

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"ypo" a écrit dans le message de news:
42480578$0$19315$
bonjour .

J'ai de gros soucis pour faire fonctionner un dd 60gb 2.5 dans un boitier
externe usb2.
il est vu ou pas vu selon les cas.quelquefois j'ai le defaut de crete
d'alim usb.
j'essaye sur differents pc , sur un hub ou direct ,mais quelque soit les
essais les resultats sont irreguliers :un coup je te vois ,un coup je te
vois pas ou je te vois deux minutes.
quelqu'un sait il comment resoudre ces soucis d'alim?

merci d'avance.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il est préférable de l'alimenter soit par le biais d'une deuxième connexion
USB soit par le biais d'une alimentation externe.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"ypo" wrote in message
news:42480578$0$19315$
bonjour .

J'ai de gros soucis pour faire fonctionner un dd 60gb 2.5 dans un boitier
externe usb2.
il est vu ou pas vu selon les cas.quelquefois j'ai le defaut de crete
d'alim usb.
j'essaye sur differents pc , sur un hub ou direct ,mais quelque soit les
essais les resultats sont irreguliers :un coup je te vois ,un coup je te
vois pas ou je te vois deux minutes.
quelqu'un sait il comment resoudre ces soucis d'alim?

merci d'avance.