Pb de changement de mot de passe dans OWA

stroupar
bonjour,
j'ai front-end en exchange 2003 sp1 avec certificat SSL que j'utilise pour
accéder les malbox depuis internet.
j'ai problème lors du changement de mot passe, apres le clic dans option
j'obtient le masque avec domain, username, old password...
Lorsque je remplie le tout et que je valide j'obtient l'erreur suivante:

errror number: -2177024891

tout est ok du coté firewall....

merci de votre aide

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici quelques articles qui peuvnet peut être vous aider :
833734 FIX: You experience various problems when you use the Password Change
http://support.microsoft.com/?idƒ3734

297121 Using the Change Password feature with Outlook Web Access
http://support.microsoft.com/?id)7121

Bonne journée

Aurélia