pb de charset MS SQL/PHP

Eric Naveilhan
- Lorsque dans mon script PHP, je vais chercher des données sur une base MS
SQL Serveur, les caractères accentués me reviennent 'transformés'.
- Ainsi les é se transforment en , .
- Le source HTML (vu par notepad) contient effectivement une virgule.
- De plus dans la même page j'affiche des données mysql sans pb.

Le problème vient sans doute d'un pb de charset dans le pilote SQL ou un
param de PHP mais je ne sais pas où chercher.

Une piste ?
Merci à tous.

Will
Salut,

C'est marrant, ça resemble aux extractions de notre AS400...
Moi, je fais des Strreplace.

Will