Pb de chemon à la lecture de fichier ini

2 réponses
Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

J'ai depuis vendredi un problème sur un de mes serveurs.
Il est en W2000SP4 , Serveur TSE + Applications.
Jusqu'à vendredi matin ça fonctionnait bien, il SEMBLE que le problème
soit apparau après l'application des derniers patches.
Le problème est le suivant : Une de mes applications repose sur la
lecture de fichiers ini pour son paramétrage.
Normalement, la lecture des fichier se faisait sur le chemin :
c:\documents and setings\%username%\WINDOWS
or, depuis vendredi, l'appli essaye (vainement à cause de droits d'accès
restreints) de lire ces fichiers sur :
C:\WINNT\

Est-ce que mon problème peut réellement venir de l'installation des
patches ? ou y a t'il autre chose que j'ai loupé ?

Merci d'avance du coup de main.

--
Emmanuel.

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
Emmanuel Jaeckert wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

||
|| J'ai depuis vendredi un problème sur un de mes serveurs.
|| Il est en W2000SP4 , Serveur TSE + Applications.
|| Jusqu'à vendredi matin ça fonctionnait bien, il SEMBLE que le
|| problème soit apparau après l'application des derniers patches.
|| Le problème est le suivant : Une de mes applications repose sur la
|| lecture de fichiers ini pour son paramétrage.
|| Normalement, la lecture des fichier se faisait sur le chemin :
|| c:documents and setings%username%WINDOWS
|| or, depuis vendredi, l'appli essaye (vainement à cause de droits
|| d'accès restreints) de lire ces fichiers sur :
|| C:WINNT
||
|| Est-ce que mon problème peut réellement venir de l'installation des
|| patches ? ou y a t'il autre chose que j'ai loupé ?
||
|| Merci d'avance du coup de main.
||
|| --
|| Emmanuel.
il me semble que ce PB est lié à l'installation du correctif KB917422 ...
Pour résoudre le PB prendre le FIX http://support.microsoft.com/kb/924066

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

C'est exactement mon problème !
Je n'étais pas arrivé à dénicher cet article sur le site du support.
Meric à vous de m'avoir aiguillé, je me fais envoyer le patch.

--
Emmanuel Jaeckert