pb de click droit sous windows 2000

Jérôme Coulloux
Bonjour,

Après avoir changé la carte mère d'un PC, j'ai un étrange problème:

Lorsque j'execute un clique droit sur un raccourcis, un fichier ou un
répertoire (sur le bureau ou sous l'explorer), windows met plusieures
secondes à réagir avant d'ouvrir le menu (ca varie mais c'est souvent très
long). Pourtant a part cela le poste fonctionne correctement, il n'y a rien
dans l'observateur d'evenement pour m'aider.
Avez vous deja rencontré ce problème?
j'aimerai dépanner mon os en evitant une reinstallation de windows.

Merci,
jérôme.

O.B. [MVP]
Bonjour Jérôme Coulloux,
vas voir cette page :

Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)
Jérôme Coulloux
Merci beaucoup Olivier, j'essaierai ces manipulations dès ce soir.

Jérôme.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
[...]

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que Jérôme Coulloux a formulé :
[...]

comme déjà passé en revue sur un des forum de FR, (peut être W95), en
changeant de CM tu as une chance sur deux de devoir tout recharger!!
Maintenant il est trop tard, mais pour maximiser les chances de ne pas
avoir d'ennuis il faut mieux garder le même fabricant et le même chip,
le même bios peut être!! Mais en changeant de fabricant de CM j'ai
souvent du repartir à zéro!!

answer me directly)