pb de CLUF Money 2005

Tex Avery
Bonjour,

MA cousine vient d'acheter un portable HP et tou fonctionne bien sauf Money
2005 Standard et Autoroute.

Pour Money, au premier démarrage, normalement il doit s'afficher le Contrat
de Licence Utilisateur Final et là il ne s'affiche. Et comme il ne s'affiche
pas le programme ne va pas continuer car on a pas accepter le CLUF et demande
de réinstaller. CE que j'ai fait plusieurs fois. Enfin bref c'est le cercle
vicieux. Comment accepté ce CLUF sans l'avoir vu ou comment le faire
s'afficher.

Money 2005 standrad est celui fourni dans Works Suite 2005

Michel Maman
Bonsoir,

Vérifiez la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/888558/fr

Sinon, essayez la procédure suivante :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez REGEDIT
- cliquez successivement sur le + devant :
. HKEY_CURRENT_USER
. Software
. Microsoft.
. Works Suite
. 2005
- sélectionnez la clé Setup
- créez une nouvelle valeur DWORD appelé EULA (Menu Edition,
Nouveau,ValeurDword, tapez EULA en maj qui remplacera Nouvelle valeur #1)
- double cliquez sur cette valeur et entrez le chiffre 1

Cordialement.

Michel

Merci