Pb de complément COM (outbak.dll) suite à réinstall Outlook 2003

2 réponses
Eric
Bonsoir.

Je viens de réinstaller Office 2003 dont Outlook sur un système XP SP2 neuf.
J'ai fais les
mise à jour recommandées sur le site de Office Update, tout bien.

Malheureusement, j'ai dû faire une boulette en réinstallant mon fichier de
sauvegarde
des paramêtres Office (OPS). En effet, depuis cette manip, à l'ouverture de
Outlook
j'ai le message suivant :
"C:\Documents and Settings\[mon login]\Application Data\Microsoft\Macros
complémentaires\D:\MICROS~1\OFFICE11\Addins\outbak.dll" n'est pas un
complément d'office valide.

Si je valide, tout semble bien fonctionner malgré tout. J'ai essayé de virer
le complément incriminé mais il
n'apparait pas dans le gestionnaire de compléments COM d'Outlook et le
fichier "outbak.dll" n'existe pas !

Comment faire pour corriger ce pb sans tout réinstaller ? J'ai déjà essayé
la réparation d'Office sans succès.

Merci d'avance.

Eric

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 17/09/2005 21:31 vous avez écrit ceci :
Bonsoir.

Je viens de réinstaller Office 2003 dont Outlook sur un système XP SP2 neuf.

Malheureusement, j'ai dû faire une boulette en réinstallant mon fichier de
sauvegarde
des paramêtres Office (OPS).

Effectivement, je pense que le soucis viens de la. Pouvez vous nous dire
comment vous avez fais cette "réinstallation" ?

"C:Documents and Settings[mon login]Application DataMicrosoftMacros
complémentairesD:MICROS~1OFFICE11Addinsoutbak.dll" n'est pas un
complément d'office valide.

Moi je ne vois que la création d'un nouveau profil avec importation des
anciens messages...

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Eric
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: O$
Effectivement, je pense que le soucis viens de la. Pouvez vous nous dire
comment vous avez fais cette "réinstallation" ?

Moi je ne vois que la création d'un nouveau profil avec importation des
anciens messages...

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Pour la réinstallation, j'ai pratiqué le plus simplement du monde en lançant
l'install à partir du CD
d'Office 2003. J'ai choisi de tout installer (sauf les langues qui ne me
concerne pas).

Pour les paramètres, j'ai utilisé l'assistant de sauvegarde des paramètres
personnels, livré avec Office,
et j'ai rappelé mon fichier de sauvegarde créé avant le formatage de mon DD.

Tout c'est parfaitement bien déroulé jusque là. Et puis Outlook s'est mis à
faire des siennes... Je vais
tenter votre solution de recréer un profil. On verra bien...

Merci encore et A+

Eric