pb de connection internet

lafandesmangas
bonjour
je possede une connection a club internt
j ai des pbs pour me connecter en etranet
a chaque foi que j'arret mon pc et que je le rallume et que je me connect a
internet il me dit que la connection est inexistent poutant ma carte
fonctionne bien .
je suis sur xp

merci d avance

bonnay
[...]

Bonjour,

Veillez à ce que votre carte réseau possède bien le dernier pilote.
Cordialement

Didier [MVP]
"lafandesmangas" a écrit dans le
message de news:
[...]

Inexistante ou limitée ? (IP genre 169.254.x.x)
Quel Pare Feu, Quel AV ?
Vous avez touché aux services ?
Didier.