Pb de connection un client Outllook à un serveur exchange ????

John
Bonjour à tous,

Voila sur un poste en Windows 2000/Office 2000, je n'arrive pas à connecter
le client à mon serveur Exchange 2000 ( message : impossibilite de trouver
une correspondance au nom ...) !!!!

J'ai désinstaller / Réinstaller Office : idem
Le problème est valable sur tous les profils
Sur un autre poste, outlook se connecte correctement ...

Réinstaller la machine est délicat car j'ai une appli spécifique dessus :-)

Merci d'avance de votre aide

John

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

est-ce que vous avez tenter de faire un ping vers le serveur Exchange pour
valider qu'il répond bien en terme de réseau ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France