Pb de connexion suite a mises a jour ratées!

33 réponses
tricana
Bonjour JF,
Je vais essayer aujourd'hui encore cette "nouvele" fenetre!

Pour Outlook, j'ai bien essayé, mais après avoir passé je ne sais pas
combien de temps a essayer de configurer, je n'ai pas réussi. Donc désole!!!
pour vous et également Ypoons!

Bon, en ce qui concerne l'arrêt intempestive du pc, je pense que ça doit
venir comme vous dites de la carte mère ou alors du fait que ça chauffe
beaucoup, j'ai déjà changé la ventilo une fois!

Erunt est déjà installé dans mon pc!!! "Petit" détail: il est en anglais, de
toute façon ça me donnait deux options: l'anglais ou l'allemand et comme
cette dernière j'ai des connaissances très très limités, j'ai preferé en
anglais ou j'arrive a me débrouiller!!
Maintenant, Erunt dois-je l'ouvrir et le laisser travailler tout seul, ou
dois-je faire qq chose en particulier?

En ce qui concerne X-Setup, après avoir essayé plusieurs fois, je crois
qu'il est pas installé ou j'ai du l'enlever avec mes "betises"!
Comment faire pour l'installer, si moyen il-y-a?

Pour le formatage je le ferais vraiment, si je me prends trôp la tête, mais
comme je suis tetu! et j'aime apprendre je vous suis dans vos conseils de
réparation comme il faut!!

Merci JF
Tricana

10 réponses

1 2 3 4
tricana
Re-bonjour,
Pour tous ceux qui vont venir lire ces messages voici les liens ou j'ai
exposé le pb que j'ai:
http://cjoint.com/?horpOJvD0y
http://cjoint.com/?horrACA0zQ

Bonjour JF,
Je vais essayer aujourd'hui encore cette "nouvele" fenetre!

Pour Outlook, j'ai bien essayé, mais après avoir passé je ne sais pas
combien de temps a essayer de configurer, je n'ai pas réussi. Donc désole!!!
pour vous et également Ypoons!

Bon, en ce qui concerne l'arrêt intempestive du pc, je pense que ça doit
venir comme vous dites de la carte mère ou alors du fait que ça chauffe
beaucoup, j'ai déjà changé la ventilo une fois!

Erunt est déjà installé dans mon pc!!! "Petit" détail: il est en anglais, de
toute façon ça me donnait deux options: l'anglais ou l'allemand et comme
cette dernière j'ai des connaissances très très limités, j'ai preferé en
anglais ou j'arrive a me débrouiller!!
Maintenant, Erunt dois-je l'ouvrir et le laisser travailler tout seul, ou
dois-je faire qq chose en particulier?

En ce qui concerne X-Setup, après avoir essayé plusieurs fois, je crois
qu'il est pas installé ou j'ai du l'enlever avec mes "betises"!
Comment faire pour l'installer, si moyen il-y-a?

Pour le formatage je le ferais vraiment, si je me prends trôp la tête, mais
comme je suis tetu! et j'aime apprendre je vous suis dans vos conseils de
réparation comme il faut!!

Merci JF
Tricana

P
Hello tricana !

Erunt a une francisation disponible sur le site de l'auteur

http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/erunt-loc_fr.zip

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
j
Bonjour et Cdlt@+ à tous !

"tricana" a écrit dans le message
news:

Re-bonjour,
Pour tous ceux qui vont venir lire ces messages voici les liens ou j'ai
exposé le pb que j'ai:
http://cjoint.com/?horpOJvD0y
http://cjoint.com/?horrACA0zQ

Grâce à http://fspsa.free.fr/GRAM.html de notre ami JF

voir le fil --»

http://groups.google.com/groups?threadm=owtze2lvhha.3508%40tk2msftngp03.phx.gbl

JF
*Bonjour tricana* !
<news:

Bonjour JF,
Je vais essayer aujourd'hui encore cette "nouvele" fenetre!

Bravo Tricana, vous y êtes enfin arrivée !
N'oubliez jamais que vous êtes sur un espace public.
Alors saluez également l'assemblée, un Bonjour à tous, ou un Coucou à
toutes et à tous, est apprécié.

Pour Outlook, j'ai bien essayé, mais après avoir passé je ne sais pas
combien de temps a essayer de configurer, je n'ai pas réussi. Donc désole!!!
pour vous et également Ypoons!

Vous y réfléchirez plus tard. Vous pourriez créer un sujet sur cette
question sur le NG débutants ou Outlook Express 6.

Bon, en ce qui concerne l'arrêt intempestive du pc, je pense que ça doit
venir comme vous dites de la carte mère ou alors du fait que ça chauffe
beaucoup, j'ai déjà changé la ventilo une fois!

Méfiez-vous des analyses trop rapides. Je n'ai émis que des hypothèses
qu'il faut consolider. Nous vous apprendrons à relever les
températures.

Erunt est déjà installé dans mon pc!!! "Petit" détail: il est en anglais, de
toute façon ça me donnait deux options: l'anglais ou l'allemand et comme
cette dernière j'ai des connaissances très très limités, j'ai preferé en
anglais ou j'arrive a me débrouiller!!

Relisez plus attentivement le tuto http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Erunt est en français. Et j'ai traduit la seule fenêtre qui est restée
en anglais.

Maintenant, Erunt dois-je l'ouvrir et le laisser travailler tout seul, ou
dois-je faire qq chose en particulier?

Vérifiez que le dossier c:WindowsERDNT existe bien, et qu'il contient
des sous-dossiers avec des dates en guise de noms.

Je ne peux pas faire beaucoup plus que de répéter tout ce que j'ai
écrit dans le tuto. S'il n'est pas assez clair, c'est le moment de me
le dire.

C'est un travers assez souvent constaté : nous donnons des liens vers
des pages internet qui traitent d'un sujet, et ces pages ne sont pas
lues.

En ce qui concerne X-Setup, après avoir essayé plusieurs fois, je crois
qu'il est pas installé ou j'ai du l'enlever avec mes "betises"!
Comment faire pour l'installer, si moyen il-y-a?

Il n'est pas question que vous installiez X-setup. J'ai simplement
demandé si vous l'aviez installé. La réponse est donc NON.
Et-pis-c'est-tout.

Pour le formatage je le ferais vraiment, si je me prends trôp la tête, mais
comme je suis tetu! et j'aime apprendre je vous suis dans vos conseils de
réparation comme il faut!!

Ça c'est bien, ça ! Vous allez nous occuper tout l'été !
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : je pars faire un grand voyage
vendredi. Alors j'espère que les autres suivront vos efforts et
prendront la relève. Georges et Jackie sont déjà intervenus, et je les
salue, ce sont des valeurs sûres.

Voici donc la suite :
Pour réparer Windows, vérifiez que vous avez bien sous les yeux la clé
de 25 caractères qui sera demandée lors de la réinstallation.
Mettez votre CD dans le lecteur et suivez ces explications :
Méthode 1 : Réinstallation de Windows XP à partir de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour * ! Et salut Georges.
<news:

Merci pour le lien !
Est-ce que l'un de vous pourrait me confirmer quelque chose ?
Cela concerne uniquement XPHOME + NTFS.

Vérifier que le SVI est inaccessible
(System Volume Information n'est normalement autorisé qu'à SYSTEM)
Demander un partage réseau de SVI.
Cliquer OK sur l'injure.
Vérifier que SVI est quand même devenu accessible à TOUT LE MONDE.
Demander à nouveau le partage réseau.
Constater que SVI est à présent partagé (pas d'injure).
Annuler le partage.
SVI n'est plus accessible.

Merci !

Bisous (à Jackie, pas à Georges)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Nina Popravka
On Wed, 18 Jul 2007 10:15:15 +0200, JF wrote:

Est-ce que l'un de vous pourrait me confirmer quelque chose ?

Oui.
--
Nina

JF
Oui.

Je vois.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Nina Popravka
On Wed, 18 Jul 2007 10:28:43 +0200, JF wrote:

Je vois.
Je voulais dire : oui, je confirme cette observation (XP Home

parfaitement vierge).
--
Nina

JF
Je vois.
Je voulais dire : oui, je confirme cette observation (XP Home

parfaitement vierge).

Merci.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

tricana
Bonjour a tous!
et Bonjour JF a qui je doit un grand merci pour sa patience avec moi!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces deux derniers jours pour m'occuper
comme il faut du pc, mais la je relis votre traduction d'Erunt et je pense
aujourd'hui avoir repassé les points principaux! je vous en dirais plus tard.
Si par hazard!!! je n'y arrive pas je reviendrais ici demander de l'aide
bien sur!
J'espère pas vous "embeter" tout l'été moi aussi je partirais, un peu plus
tard et j'éspère avec le pc réparé!
Je vois qu'il y a des personnes comme vous pretes a aider des personnes
comme moi! et je vous en remercie tous!

Si je ne viens pas taper a la "porte" avant, merci encore et bonnes vacances
JF.
Au plaisir
Tricana

*Bonjour tricana* !
<news:

Bonjour JF,
Je vais essayer aujourd'hui encore cette "nouvele" fenetre!

Bravo Tricana, vous y êtes enfin arrivée !
N'oubliez jamais que vous êtes sur un espace public.
Alors saluez également l'assemblée, un Bonjour à tous, ou un Coucou à
toutes et à tous, est apprécié.

Pour Outlook, j'ai bien essayé, mais après avoir passé je ne sais pas
combien de temps a essayer de configurer, je n'ai pas réussi. Donc désole!!!
pour vous et également Ypoons!

Vous y réfléchirez plus tard. Vous pourriez créer un sujet sur cette
question sur le NG débutants ou Outlook Express 6.

Bon, en ce qui concerne l'arrêt intempestive du pc, je pense que ça doit
venir comme vous dites de la carte mère ou alors du fait que ça chauffe
beaucoup, j'ai déjà changé la ventilo une fois!

Méfiez-vous des analyses trop rapides. Je n'ai émis que des hypothèses
qu'il faut consolider. Nous vous apprendrons à relever les
températures.

Erunt est déjà installé dans mon pc!!! "Petit" détail: il est en anglais, de
toute façon ça me donnait deux options: l'anglais ou l'allemand et comme
cette dernière j'ai des connaissances très très limités, j'ai preferé en
anglais ou j'arrive a me débrouiller!!

Relisez plus attentivement le tuto http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Erunt est en français. Et j'ai traduit la seule fenêtre qui est restée
en anglais.

Maintenant, Erunt dois-je l'ouvrir et le laisser travailler tout seul, ou
dois-je faire qq chose en particulier?

Vérifiez que le dossier c:WindowsERDNT existe bien, et qu'il contient
des sous-dossiers avec des dates en guise de noms.

Je ne peux pas faire beaucoup plus que de répéter tout ce que j'ai
écrit dans le tuto. S'il n'est pas assez clair, c'est le moment de me
le dire.

C'est un travers assez souvent constaté : nous donnons des liens vers
des pages internet qui traitent d'un sujet, et ces pages ne sont pas
lues.

En ce qui concerne X-Setup, après avoir essayé plusieurs fois, je crois
qu'il est pas installé ou j'ai du l'enlever avec mes "betises"!
Comment faire pour l'installer, si moyen il-y-a?

Il n'est pas question que vous installiez X-setup. J'ai simplement
demandé si vous l'aviez installé. La réponse est donc NON.
Et-pis-c'est-tout.

Pour le formatage je le ferais vraiment, si je me prends trôp la tête, mais
comme je suis tetu! et j'aime apprendre je vous suis dans vos conseils de
réparation comme il faut!!

Ça c'est bien, ça ! Vous allez nous occuper tout l'été !
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : je pars faire un grand voyage
vendredi. Alors j'espère que les autres suivront vos efforts et
prendront la relève. Georges et Jackie sont déjà intervenus, et je les
salue, ce sont des valeurs sûres.

Voici donc la suite :
Pour réparer Windows, vérifiez que vous avez bien sous les yeux la clé
de 25 caractères qui sera demandée lors de la réinstallation.
Mettez votre CD dans le lecteur et suivez ces explications :
Méthode 1 : Réinstallation de Windows XP à partir de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2 3 4