pb de connextion via tse "ID de l'événement : 50"

hatim
bonjour,
j'ai un serveur SBS 2K;
j'arrive plus à me connecter à ce serveur via "connexion bureau à
distance",je recoie l'erreur suivante:

""""le client n'a pas pu établir avec l'ordinateur distant.les causes
....."""""

quand je regarde le journal des événement au niveau du serveur;je
trouve(parmis d'autres événements biensur):

"""""
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : TermDD
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 50
Date : 14/04/2004
Heure : 08:41:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Le composant "DATA ENCRYPTION" du protocole RDP a détecté une erreur dans le
flux du protocole et a déconnecté le client.
Données :
0000: 00 00 04 00 02 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 32 00 0a c0 ....2..À
0010: 00 00 00 00 32 00 0a c0 ....2..À
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0028: 92 01 00 00 '...

""""""

j'espere que quelqu'un de vous à la reponse!!!
merci d'avance

Eric PERROMAT
Bonjour,
Avez vous chercher ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventidP&eventno`6&source=TermDD&phas
e=1 ?

Eric

"hatim" a écrit dans le message de
news: #
[...]

hatim
salut,
malheureusement,j'ai pas trouvé la solution dans le lien que vous m'avez
données Eric.
dans l'article Q323497;on parle du problème après l'installation de windows
2000 secrurity rollup package 1 et ca concerne windows 2K advanced server et
non windows 2K server
c'est pas vraiment mon cas!!!!!!
merci comme meme pour votre aide!!!je continu tjr à chercher une solution!!
A+