pb de controle accès internet

Seb L&O
Voil=E0 j'administre un domaine sous windows 2000 server avec
des stations sous windows 98, NT4.0, 2000 et XP.

Le serveur est donc mon serveur DNS qui redirige vers deux
serveurs DNS.

Pour faire la passerelle vers l'ext=E9rieur, nous utilisons
un routeur ADSL Cisco.

Mon Probl=E8me est le suivant : comment puis-je limiter
l'acc=E8s internet =E0 certains utilisateurs et non =E0 des stations?

il y'a bien la solution de r=E9aliser des scripts d'ouverture
de session diff=E9rents pour les ayant droit et les autres
mais cela ne fonctionne pas sur tous les windows (n=E9cessite
des droits administrateurs sur les stations)

si quelqu'un peut m'aider

Morbus
Re. Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai eu la même problématique pour des client TSE. Pour
les postes qui se connectent via active directory, tu
créés une GPO n'autorisant pas l'accès à INTERNET et tu
l'affectes à un groupe d'utilisateur préalablement défini.
pour les autres postes, tu utlises Poledit et mettant le
fichier .POL dans le netlogon du serveur principal.
C'est quand même du travail, faut reconnaitre...