Pb de disparition de la barre de lancement rapide.

Zozal
Bonjour,

Au redemarage de WinXP, ma barre de lancement rapide=20
disparait. je la remet en route via les propri=E9t=E9s de la=20
barre d'outils, mais a chaque redemarage elle ne=20
s'affiche plus.
Pb je pense suite a l'utilisation de ad aware 6.0
Y a t'il une cle dans la Base de registre qui gere le=20
quick lauch ?

Merci d'avance.

JF
Bonjour !

> [...]
| s'affiche plus.
| Pb je pense suite a l'utilisation de ad aware 6.0
| Y a t'il une cle dans la Base de registre qui gere le

essaie
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm

--
Pour trouver des réponses: