pb de DNS : 2 Serveurs sur le meme réseau (partage routeur adsl)

Sandrine
Bonjour,

j'ai configuré 2 serveurs en 2003 (les 2 sont controleurs principals avec
des noms de domaine différents). Ma seule contrainte je ne peux avoir qu'un
seul serveur DHCP. J'ai donc opter pour la solution du Serveur 1en DHCP

Tous les postes qui sont sur ce serveur (domaine 1) ouvrent bien leur
session rapidement. En revanche ceux qui sont sur le domaine 2 mettent trois
minutes à ouvrir leur session si je passe par le DHCP.

Si je mets l'adresse IP de mon serveur 2 en DNS les sessions s'ouvrent
correctement.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramétrer les DNS et sur quel serveur
pour que tout le monde ouvre une session à une vitesse ocrrectement en
passant par le DHCP.

Merci d'avance

Sandrine

MiKl
Bonjour,
Le plus simple, je pense aurait été d'avoir un réseau
différents par domaine ou bien d'avoir un DNS primaire et
un secondaire prenant les 2 zones en charge.

.