Pb de données publique de disponibilité

plemoal
Salut

Mon site se compose d'un exchange 5.5 et d'un Exchange 2000
dans le site 5.5. Dpuis l'installation de exchange 2000
j'ai le message suivant sur mes postes clients qui
utilisent Outlook 2000:

"Impossible de mettre =E0 jour les donn=E9es publiques de
disponibilit=E9. Le contenu de ce dossier public n'est pas
disponible. L'ordinateur Microsoft Exchange Server associ=E9
=E0 ce dossier public est arr=EAt=E9 ou le dossier public n'a pas
=E9t=E9 r=E9pliqu=E9 dans ce site. Contacter votre Administrateur"

Quelqu'un peut il me dire se qu'il faut faire

Zob
Salut,

je ne connais pas bien exchange 5.5, mais dans mon cas,
j'ai une Organisation avec des e2k + e2k3.
Il m'est arrivé d'avoir ce message d'erreur.
Ce que j'ai fait c répliquer le sous-dossier publique
systeme qui se trouve dans "SCHEDULE+ FREE BUSY" et dont
le nom est
EX;/o=ton_organisation/ou=ton_groupe_administratif, sur
tous mes exchange.

Ouvre ta mmc exchange, conteneur Dossier-> dossiers
publics, clic droit-> afficher les dossiers systemes,
SCHEDULE+ FREE BUSY ->clic droit sur
EX;/o=ton_organisation/ou=ton_groupe_administratif->
onglet "Réplication", et ajoute tes exchange.

@+

Yannick DUCERF
Ce message peut aussi subvenir si tes clients ne sont pas à jour des
derniers service release Office..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF